La communication étant essentielle, vous découvrirez les différentes méthodes de rédaction tout en considérant le référencement.
Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube, Twitter, TikTok, Pinterest ou encore Snapchat, les divers réseaux sociaux n’auront plus de secret pour vous. Vous découvrirez pour chacun,les tendances, leur fonctionnement et les meilleurs conseils pour une utilisation optimisée.
Vous découvrirez comment composer des campagnes de communication en lien avec vos objectifs.
Que vous soyez débutant(e)s ou confirmé(e)s, la formation e-marketer vous permettra de vous faire gagner en visibilité, notoriété, de créer votre communauté et de la fidéliser à travers divers leviers.
Suite à la formation, vous devrez passer une certification. Pour cela, vous serez immergé en situation professionnelle avec un jury qui évaluera vos compétences avec une étude de cas et un entretien.
Notre formation s’adapte à vos besoins et rythme de vie grâce à des e-learnings accessibles 24h/24. Suite à votre formation, vous passerez un examen final qui vous permettra d’obtenir votre certification reconnue par l’Etat.